Catégories
La Justice Et Ses Commissaires:

Infos pour vous : Pour défendre son client, un avocat invoque des procès fictifs inventés par ChatGPT

Ce « papier », dont le propos est « la justice », a été trouvé sur le web, notre équipe est heureuse de vous en reproduire le contenu le plus substantiel ici.

Le titre (Pour défendre son client, un avocat invoque des procès fictifs inventés par ChatGPT) résume tout l’éditorial.

Identifié sous le nom «d’anonymat
», l’éditorialiste est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

La fiabilité est en conséquence impérieuse concernant cet encart.

Le texte a été divulgué à une date mentionnée 2023-05-29 07:54:00.

Un avocat s’est servi de ChatGPT pour ses recherches, mais le logiciel d’intelligence artificielle a fait référence à des affaires n’ayant jamais existé.

Si ChatGPT a bel et bien réussi à passer l’examen du barreau, il n’est pas encore prêt à s’occuper d’un client. Un avocat en a fait les frais. Pour réaliser ses recherches, Steven Schwartz a utilisé le modèle d’intelligence artificielle. Mais la solution d’OpenAI a fait référence à des procès n’ayant jamais existé, pointe le site The Verge.

Le procès en question oppose un certain Roberto Mata à la compagnie aérienne colombienne Avianca, précise le New York Times. Lors d’un vol en direction de New York, un chariot en métal a heurté son genou. Il s’est donc retourné contre l’entreprise pour obtenir réparation.

Pas conscience que ChatGPT puisse mentir

Mais pour éviter un rejet de la plainte, l’avocat de l’homme a dû trouver des cas similaires où les plaignants ont obtenu gain de cause. Il a alors avancé six affaires. Si l’intelligence artificielle a assuré que les affaires citées étaient véridiques, ni le juge, ni l’avocat adverse n’ont pu trouver les décisions de justice.

Dans une déclaration sous serment, Steven Schwartz a reconnu avoir eu recours à ChatGPT pour réaliser ses recherches. Mais pour vérifier les dires du logiciel, il lui a simplement demandé s’il n’était pas en train de mentir. Pour se défendre, l’avocat a déclaré n’avoir jamais utilisé ChatGPT auparavant et n’avait donc « pas conscience que son contenu puisse être faux ».

L’affaire a depuis été transférée dans le district sud de New York, où l’avocat Steven Schwartz n’est pas autorisé à exercer. Son collègue Peter LoDuca a donc repris le dossier. C’est ainsi à lui que reviendra la tâche de s’expliquer sur l’utilisation de ChatGPT pour évoquer des procès inventés de toute pièce.

Parutions sur le même thème:

Dictionnaire administratif et historique des rues de Paris et de ses monuments/Justice (place du Palais-de-),(la couverture) .

La fonction réparatrice de la répression pénale,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Paroles d’enfants paroles de juges,Le livre .

Vous pouvez lire cet article traitant le thème « la justice et ses commissaires ». Il est suggéré par l’équipe huissiers-justice-06.com. Cet écrit est réédité aussi exactement que possible. Si jamais vous désirez fournir des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « la justice et ses commissaires » vous avez la possibilité d’adresser un message aux contacts indiqués sur ce site. La raison d’être de huissiers-justice-06.com est de débattre de la justice et ses commissaires dans la transparence en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au sujet sur le net En consultant de manière régulière nos contenus de blog vous serez au courant des prochaines publications.